MaxiCoffee.com : du café sur le bassin

La semaine dernière, j’ai eu la chance de rencontrer une partie des équipes du numéro de la vente en ligne de café et il est situé sur le bassin d’Arcachon !

téléchargement

Etant amateur de café, rencontrer cette équipe de professionnels et visiter leurs locaux fût un plaisir. Accueilli par Jean-Charles, un des fondateurs de maxicoffee.com, il m’a fait le tour du propriétaire.

Au programme, donc, rencontre de l’équipe marketing, développement, relation clients, et aussi celle de la logistique et du SAV. Bien organiser, les locaux sont spacieux, agréables et d’une propreté irréprochable.

En traversant l’entrepôt on y voit grâce à la rigueur de leur logistique on navigue entre les machines à café, le matériel, et bien entendu, le café sous toutes ses formes.

Mais le plus impressionnant c’est évidemment la partie torréfaction ! Pour y rentrer, il faut un code car c’est hermétiquement fermé. Une vraie sale aux secrets. Alors je n’en dirais pas plus…

La visite se termine dans leur sale de dégustation toute neuve autour d’un cappuccino réalisé par Jean-Baptiste, Barista.

Merci à toute l’équipe pour votre accueil et en particulier à Jean-Charles et Fabien, à Jean-Baptiste et à Lionel.

MaxiCoffee.com lien-externe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *